Je suis Daniel.
En m’identifiant en toute conscience depuis mon éveil spirituel à qui JE SUIS vraiment, c'est-à-dire un Être multidimensionnel, je me mets au service de l'Éternel Dieu Vivant, Souverain de l'Univers et ayant autorité sur TOUTE chose visible et invisible.
En faisant Sa Volonté, c'est-à-dire en agissant dans le respect de la Loi du Karma qui est une des lois universelles qui régissent l'Univers, je propose différentes interventions de délivrance, nettoyage et guérison du corps, de l'âme et de l'esprit.
Mon Être, membre actif de l'armée céleste, se trouve sur le chemin de la Sanctification Absolue, de l'Auto-Perfectionnement et de l'Illumination Ultime (appelée encore la Libération Finale et Véritable).
Suivre ce sentier sur le fil du rasoir, avec de nombreux pièges à l'intérieur comme à l'extérieur, est ce qui anime le plus mon Âme.
« Des mille qui me cherchent, un seul me trouve ; des mille qui me trouvent, un seul me suit ; des mille qui me suivent, un seul est à moi. » (Christ)
« Parmi des milliers d’hommes, un seul s’efforce peut-être d’atteindre la perfection, et parmi des milliers qui s’efforcent, un seul peut-être me connaît vraiment. » (Krishna)
« Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. » (Matthieu, 7 : 13-14).
À travers donc les différents services que je propose, j'apporte la guérison au Corps, à l'Âme et à l'Esprit mais aussi la guidance spirituelle à ceux qui me consultent.
Au cours de mon ascension spirituelle, j'ai découvert entre autres non seulement mon Don de Guérison mais aussi que je pouvais et devais travailler en étroite collaboration avec l'armée céleste car mon Être est lui-même un de ses membres.
Mon approche est holistique, 100% naturelle et personnalisée, efficace et dans le respect intégral de la sécurité de chaque individu garantissant ainsi les meilleurs résultats grâce à cette collaboration au service de la Lumière... mais tout en étant TOUJOURS limitée par le karma de chacun.
Combinés de préférence à un travail constant sur soi car tout se trouve non pas à l’extérieur mais à l’intérieur de nous, mes services aident également les gens à se reconnecter aux aspirations de leur Âme et à développer leur guidance intérieure (y compris l'intuition) pour cheminer avec plus de sérénité et de confiance sur LEUR chemin de vie.
« Il n'est hors de l'homme rien qui, entrant en lui, puisse le souiller ; mais ce qui sort de l'homme, c'est ce qui le souille. » (Marc 7 : 15)
« Chacun est esclave de ce qui a triomphé de lui. » (2 Pierre 2 : 19)
« Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu'il a reçu. » (1 Pierre 4 : 10)
Nous sommes tous uniques même si notre Essence divine émane de la même Source.
Nous avons tous notre raison d’être sur Terre.
Il revient à chacun de la découvrir pour réaliser en toute conscience et confiance sa mission de vie.
C'est pourquoi, reconnectez-vous à Dieu votre Créateur, prenez soin de votre Âme, laissez fleurir votre unicité et épanouissez-vous en osant sortir des sentiers battus !
Ici, sur Terre, on m’appelle Daniel Zawadzki.
Je suis né en Pologne, au sein d’une famille très modeste, simple et de religion chrétienne catholique.
Jusqu’à l’âge de 10 ans, j’ai grandi à la campagne Wierzchowisko où j’ai passé une enfance très riche et épanouie (malgré un environnement très défavorisé)…
… le type d’enfance qui est rare de nos jours c’est-à-dire loin des smartphones, des réseaux sociaux, des journées toutes entières passées devant son ordinateur ou la télé.
(à gauche je suis avec ma petite sœur et à droite avec mon frère, je suis sur le vélo jaune)
En 2005, un évènement majeur a eu lieu dans ma vie… et qui a tout changé.
En effet, mes parents décident d’immigrer tous ensemble en France dans l’espoir d’une vie meilleure.
Mon arrivée en France à l’âge de 10 ans a marqué le début d’une vie complètement nouvelle.
Étant issu d’une campagne polonaise et n’ayant jamais quitté mon pays (pour ne pas dire ma campagne) auparavant, la différence culturelle et ethnique était remarquable.
De plus, je ne parlais pas un mot de Français !
Choc, perte de repères, peurs, nostalgie…
C’est précisément à partir de cette période-là que je me suis tourné instinctivement vers Dieu et que j’ai commencé à cultiver quotidiennement ma Foi, mon monde intérieur et la gratitude.
Aujourd’hui, je me rends compte à quel point ce lien intime avec Dieu (et donc la Foi) m’avait permis de rester sur le bon chemin m’évitant ainsi de sombrer et de me perdre dans les ténèbres de la vie…
La Foi m’a donc permis d’avoir un cadre solide ET intérieur, me permettant de vivre intuitivement en accord avec mes valeurs innées.
Ainsi, dès l’enfance je me sentais différent des autres, je semblais voir et comprendre plus que les autres comme si j’étais doté d’une conscience plus éveillée et d’une clairvoyance innée…
… et surtout, j’étais extrêmement sensible aux énergies et au monde subtil (mais je l’ignorais complètement à ce moment-là) !
L’environnement dans lequel j’ai grandi m’avait intoxiqué et empoisonné avec des croyances limitantes, des mauvaises habitudes, des peurs, des préjugés, des pensées limitantes, etc… à mon insu.
J'étais très angoissé, anxieux, stressé et avec énormément de peurs qui se sont développées et renforcées au fur et à mesure des années (bien plus tard j'ai appris, que dès petit, j'étais victime des attaques occultes qui ont donc façonné une telle personnalité).
De plus, au fur et à mesure des années (et des différentes expériences de la vie), mon Essence (la partie divine en chacun de nous) a été grandement embouteillée dans l’Ego et dans l’illusion du monde matériel…
Mais, malgré cela, j’ai été protégé, guidé et aidé par Dieu afin de ne pas tomber dans la majorité des pièges de la vie dans lesquelles tombe une grande partie des gens.
Par ailleurs, j’ai été très sérieux et investi dans mes études dès mon plus jeune âge.
Pendant mes études dans le Supérieur, j’ai eu la chance de m’éloigner de mon milieu familial et de mon environnement habituel…
… c’était une étape importante dans ma vie, car cela m’a permis de sortir progressivement de la « prison invisible » dans laquelle je me trouvais et qui avait tendance à me tirer vers le bas, à me bloquer dans mon épanouissement.
Lorsque j’étais en classe préparatoire (CPGE), filière scientifique (physique, chimie, mathématiques…), l’environnement dans lequel j’évoluais était propice au changement intérieur, à de nombreuses prises de conscience et à l’ouverture d’esprit.
Vers la fin de mes études en CPGE, et avant les examens oraux à Paris (dernière étape pour intégrer une école d’ingénieurs), j’ai découvert un peu par hasard (ou plutôt sous l’impulsion de mon intuition comme si j’étais piloté / guidé) l’univers du développement personnel sur YouTube.
En effet, je me sentais très frustré d’être conscient du décalage qu’il y avait entre qui j’étais vraiment (ma nature profonde, mon âme, tout mon potentiel intérieur) et qui j’étais sous la contrainte de la « prison invisible » (Ego, blessures, croyances et pensées limitantes, etc).
C’est comme si cette « prison invisible » m’empêchait d’être moi-même tout simplement.
J’ai pris alors conscience qu’il était possible de se libérer de cette prison, qu’il était possible de changer (contrairement à ce que je pensais)…
… et à partir de ce moment-là, comme si quelque chose s’était allumé en moi, j’ai ressenti un grand élan d’enthousiasme : c’était une nouvelle étape qui commençait dans mon cheminement intérieur.
C’est ainsi qu’en parallèle de mes études d’ingénieur, loin de ma famille et de l’environnement dans lequel j’ai grandi, je commence en toute conscience un sérieux travail sur soi… et en profondeur.
Très rapidement, j’ai compris que le travail sur soi était la clef « secrète » pour changer son monde extérieur… ce qui me rendait passionné et enthousiaste : j’y prenais tout simplement du plaisir.
Mais à ce moment-là, j’ignorais tout de la spiritualité, de l’énergétique, du monde invisible, etc… même si l’Univers tout entier conspirait en ma faveur (à mon insu).
« Tous les conseils du monde ne t’aideront jamais tant que tu n’es pas prêt à t’aider toi-même. »
Je reçois d’ailleurs un coup de pouce de la part de l’Univers pour ma recherche de stage de 5 mois (stage assistant ingénieur) au premier semestre de ma 2ème année d’études à Paris.
Je confesse que je n’étais pas du tout actif dans mes recherches et la deadline approchait… puis une offre de stage exceptionnelle est littéralement tombée du ciel !
En effet, un matin ensoleillé d’été, alors que je me trouvais encore dans mon lit, je consulte mes mails et… je tombe sur une offre de stage en Nouvelle-Calédonie à presque 17 000 km de là où j’habitais (autrement dit, à l’autre bout du monde !).
À ma grande surprise (… et pour mon plus grand bonheur), j’ai eu la chance de décrocher le stage de 5 mois à Nouméa (capitale de la Nouvelle-Calédonie).
Wow, quelle opportunité extraordinaire se présente à moi !
J’explosais de joie et d’enthousiasme !
Ça y est, le grand jour est arrivé : le 28 août 2018, au soir, je prends l’avion (pour la première fois de ma vie) à Paris Charles de Gaulle.
En passant par Moscou puis Tokyo et enfin Nouméa… le tout en plus de 44h (dont 15h d’escale à Moscou), j’arrive à l’aéroport La Tontouta le 30 août 2018 après 23h (heure locale) !
Sans entrer dans les détails, ce magnifique séjour en Nouvelle-Calédonie a été le point de départ de mon éveil spirituel (même si je l’ignorais encore)… et donc le début de ma réelle transformation.
(Ci-dessus quelques photos-souvenirs de ce séjour à l'autre bout du monde...)
Cependant, contrairement à la majorité des gens qui s’éveillent spirituellement, je ne suis pas passé par une terrible « nuit noire de l’âme » au cours de laquelle le monde tout entier semble s’écrouler…
… même si tout ne s’est pas fait sans souffrance à cause de mon Ego, à cause de mon incompréhension et de mon ignorance…
… mais aussi à cause de ma tendance à me comparer avec les « normes » imposées par la société « moderne », qui bien évidemment et à juste titre, ne résonnaient pas du tout avec mon âme.
Mais en réalité, c’est seulement à mon retour en France que j’ai pris pleinement conscience que je me trouvais en plein éveil spirituel.
Tout ça m’a rassuré car j’ai compris que je n’étais pas « fou » et qu’en fait tout allait bien avec moi…
… même si j’étais littéralement le SEUL dans ce processus d’éveil spirituel, non seulement dans toute ma famille (y compris la famille plus ou moins éloignée) ou encore mes amis / proches mais aussi parmi l’ensemble des gens que je fréquentais d’une manière générale.
Oui, de quoi paraître fou, voire sectaire ou encore carrément un extraterrestre !
C’est bien à partir de ce moment-là que je me suis mis à fond non seulement dans le développement personnel mais aussi, et surtout, spirituel.
En fait, c’est à partir de ce moment-là que j’ai été attiré d’une manière irrésistible et extrêmement puissante (voire mystique) vers la découverte de qui j’étais vraiment au plus profond de moi, de ma nature profonde, de mon âme.
C’est comme si j’étais appelé à explorer la spiritualité, mon univers intérieur, les mystères de la vie mais surtout ma raison d’être sur Terre.
C’est à partir de cette période-là que j’ai ressenti (et ressens toujours) une connexion subtile et inexpliquée, d’ordre divin, et l’apparition de nombreuses synchronicités, de signes en tout genre et miracles au quotidien…
C’est la magie de la vie lorsqu’on se met sur le chemin qui nous est réservé !
« Lorsque ton énergie vibre à une fréquence qui est en alignement direct avec ce que l'Univers a tenté de t'apporter toute ta vie, tu commences à vivre dans le courant d'énergie divine et de véritables miracles commences à se produire. »
J’avais découvert et surtout appris à comprendre, à l’aide de mon intuition de plus en plus aiguisée, le langage universel de l’Univers dont il est même question dans le célèbre conte philosophique de Paulo Coelho intitulé L’Alchimiste.
La véritable purge sous tous les points de vue et mon ascension spirituelle avaient donc commencé, animé d’un feu ardent… sans retour en arrière !
La libération progressive, lente et difficile de mon âme de l’emprise de l’Ego et de l’illusion du monde matériel (qui plongent l’humanité dans un sommeil profond) avait donc commencé en toute conscience.
« Ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société malade. » (Jiddu Krishnamurti)
« La victime de la manipulation mentale ignore qu’elle est une victime. Les murs de sa prison lui sont invisibles et elle se croit libre. » (Aldous Huxley)
C’est aussi à cette période-là que j’ai vraiment compris ce mystère : quand l’élève est prêt, le maître intérieur apparaît et nous guide tout au long de notre chemin de vie.
Comme l’a dit un grand maître : Nous devons avant tout chercher l’illumination (ou encore le Royaume de Dieu), car tout le reste nous sera donné par surcroît.
Le chemin entre l’éveil spirituel et l’illumination ultime est tellement difficile, douloureux, exigeant, long et compliqué que rares sont ceux qui y parviennent (comme par exemple Siddhartha Gautama, le Bouddha).
Beaucoup se croient illuminés, mais malheureusement ils sont dans l’erreur ou ils n’ont tout simplement pas la même notion d’illumination ultime et véritable (à ne surtout pas confondre avec l’éveil spirituel, le vrai, qui est déjà rare…).
« Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. » (Matthieu, 7 : 13-14)
Au fur et à mesure qu’on travaille sérieusement sur soi, qu’on se découvre et se connaît de mieux en mieux en profondeur…
… mais aussi au fur et à mesure qu’on transmute ses ténèbres en lumière c’est-à-dire qu’on dissout son Ego (la personnification de tous nos défauts psychologiques)…
… nos aspirations dans la vie changent car on devient de plus en plus pur et aligné avec la volonté de son âme et donc de ce qui l’anime vraiment.
Après avoir fini mon stage de fin d’études chez Airbus, le leader mondial de l’aviation civile…
… après avoir obtenu mon diplôme d’ingénieur avec succès…
… et en ayant un CV très riche pour démarrer une « jolie carrière de cadre », bien rémunérée et me garantissant une certaine sécurité ainsi qu’un statut privilégié au sein de la société…
… l’Univers m’a guidé, d’une manière étonnante, très astucieuse et inattendue, vers ce qui s’est rapidement transformé en une « retraite spirituelle » de plus de 2 ans.
Mais pas n’importe où !
J’ai été amené à retourner dans mon milieu familial duquel je m’étais presque complètement isolé pendant mes 6 ans d’études dans le Supérieur afin de me bâtir, me renforcer et reprendre le contrôle de ma destinée en sortant notamment de cette fameuse « prison invisible ».
J’ai été amené à retourner là où le temps semble s’être arrêté : toujours les mêmes routines, toujours les mêmes automatismes, toujours les mêmes problèmes, toujours le même paradigme, toujours la même façon de penser, toujours les mêmes sujets de discussion, malheureusement toujours à subir la vie et à être victime des circonstances en cherchant les réponses à l’extérieur de soi plutôt qu’à l’intérieur, etc.
Bref, à ce moment-là j’étais déjà dans un tout autre monde (un niveau de conscience complètement différent) par rapport aux membres de ma famille avec qui j’étais amené à cohabiter.
Alors que je pensais avoir déjà fait un énorme cheminement intérieur (ce qui était vrai tout de même), le voyage ne faisait en réalité que commencer…
Des centaines de livres lus, des dizaines de formations en tout genre (en ligne et en présentiel) suivies, méditation, prières, introspection, clarté, sanctification, expérimentation sur le terrain en toute conscience, états méditatifs tout au long des journées…
… bref, des journées de 10 à 13h axées sur le travail sur soi et sur mon cheminement spirituel !
Mais aussi de terribles épreuves en tout genre non seulement dans le monde matériel, mais aussi (et surtout) dans les mondes internes comme par exemple les nombreuses attaques de l’Ombre (non seulement le jour, mais aussi la nuit) pour tenter inlassablement de me détourner du droit chemin, c’est-à-dire de celui menant vers la libération finale ou encore l’illumination ultime.
Peurs, anxiété, doutes, solitude, chemin menant vers l’inconnu, gros problèmes de santé (donc beaucoup de souffrances), blessures à soigner, difficultés financières, sacrifices et renonciations en tout genre, faire face au vice, à la tentation et aux innombrables pièges de l’Ombre…
Mais aussi, rejet, incompréhension totale, critiques, jugements, culpabilisation, déceptions, moqueries, " toxicité et négativité " venant notamment de la part de ceux avec qui je cohabitais, donc ma famille.
Je ne suis en aucun cas en train de me plaindre, mais plutôt en train de les remercier sincèrement pour ces épreuves car tout m’a été utile et bénéfique.
En effet, lorsqu’on souhaite vraiment se connaître en profondeur et découvrir nos défauts les plus cachés, il suffit d’étudier et d’observer minutieusement ses parents et les personnes avec lesquelles on a passé le plus de temps dans notre passé… puis de regarder à l’intérieur de soi.
« La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » (Sénèque)
Alors que le monde tout entier semblait me dire que je faisais fausse route, que je vivais dans l’illusion et que j’étais déconnecté de la « vraie vie »…
… de mon côté je traversais cet « enfer » (ou plutôt ce « terrain de jeu ») en tant qu’étudiant sérieux de la vie, bénéficiant déjà d’un centre permanent de conscience et entraîné à transformer les adversités en opportunités de croissance…
La maîtrise de l’art consistant à voir le verre toujours à moitié plein (même quand c’est en apparence « impossible ») mais aussi ma Foi inébranlable m’ont été plus qu’utiles au cours de cette retraite spirituelle.
« Avoir la Foi, c'est monter la première marche, même quand on ne voit pas tout l'escalier. » (Martin Luther King)
La douleur, les souffrances et les différentes épreuves étaient tolérables (voire même recherchées car nécessaires pour une meilleure connaissance de soi) car je savais y mettre du sens, je savais les utiliser… et les résultats dans mon cheminement spirituel étaient tangibles.
« Ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses. » (Epictète)
« Les épreuves que tu trouves sur ton parcours sont adaptées à ton potentiel. Les petits potentiels ont des petites épreuves ; les gros potentiels ont des grosses épreuves. » (Abraham Lincoln)
« Mon fils, ne méprise pas la correction de l'Éternel, et ne t'effraie point de ses châtiments ;
car l'Éternel châtie celui qu'il aime, comme un père l'enfant qu'il chérit.
Heureux l'homme qui a trouvé la sagesse, et l'homme qui possède l'intelligence !
Car le gain qu'elle procure est préférable à celui de l'argent, Et le profit qu'on en tire vaut mieux que l'or;
Elle est plus précieuse que les perles, Elle a plus de valeur que tous les objets de prix.
Dans sa droite est une longue vie; Dans sa gauche, la richesse et la gloire.
Ses voies sont des voies agréables, Et tous ses sentiers sont paisibles.
Elle est un arbre de vie pour ceux qui la saisissent, Et ceux qui la possèdent
sont heureux. » (Proverbes 3 : 11 - 18)
En fait, comme l’a dit un grand maître illuminé : l’initiation, c’est ta vie-même intensément vécue !
En osant répondre à l’Appel de mon Âme et en me mettant sur le sentier menant vers l’illumination ultime, j’ai petit à petit commencé à récolter tout type de trésors.
Des trésors d’une valeur inestimable car ne pouvant pas être achetés, et que je n’échangerais contre RIEN au monde…
… sans parler de la paix intérieure profonde dans un monde en plein chaos, du sentiment de complétude intérieure et du sentiment d’abondance comme si je n'avais besoin de rien car j'avais déjà tout (que même les plus riches au monde ne connaissent pas).
« Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le Ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur. » (Matthieu 6 : 19-20)
Désormais, je ne cherche qu’à faire la volonté de mon Père céleste en suivant en toute confiance ma guidance intérieure et la voix de mon cœur.
À l’image des photos ci-dessus, face aux 2 chemins qui se présentaient à moi, j’ai dû faire un choix :
- le chemin de gauche consistant à suivre la voix de son cœur, les aspirations de son Âme, choisir de se soumettre à la volonté de Dieu et de reconnaître sa Toute-Puissance (car seul Dieu sera grand dans les temps de la fin comme l'a prophétisé Isaïe, 2 : 17)
- le chemin de droite consistant à suivre la voix (et les désirs) de son Égo et de son Mental, à faire sa volonté personnelle, se soumettre au Prince de ce monde (voire carrément faire un pacte avec lui) et à la puissante Bête dont le numéro est 666
J’ai choisi en toute conscience le chemin de gauche et l’amour de Dieu.
Mais vous qui me lisez en ce moment, avez-vous fait votre choix en toute conscience ?
« Lequel de vous donnera une pierre à son fils, s'il lui demande du pain ? Ou, s'il demande un poisson, lui donnera-t-il un serpent ? Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison votre Père qui est dans les cieux donnera-t-il de bonnes choses à ceux qui les lui demandent. » (Matthieu 7 : 9-11)
Alors que d’un côté je poursuis mon cheminement intérieur vers l’authentique libération finale, d’un autre côté je propose à ma façon d’aider ceux qui le souhaitent.
Comment ?
En mettant à leur service toutes mes connaissances, mon expérience concrète du « terrain » (valeur inestimable), ainsi que toutes les aptitudes énergétiques et spirituelles que mon Père céleste a bien voulu m’accorder.
Un des objectifs principaux de mes services, au-delà du bien-être, est avant tout d’aider les gens à s’éveiller à leur vraie nature c’est-à-dire les aider à se reconnecter à leur âme et à ses aspirations…
… et donc à leur mission de vie c’est-à-dire à leur raison d’être sur Terre grâce à un éveil progressif de leur conscience…
Enfin, il s’agit de les guider à se libérer de leur « prison invisible » (le travail sur soi étant nécessaire) pour renouer avec le cercle vertueux de la vie, retrouver la joie de vivre et l’espoir d’une vie meilleure…
… car il n’est jamais trop tard pour changer la direction de sa vie (surtout lorsqu’on prend conscience de qui on est vraiment à l’intérieur de soi).
Maintenant, que celui qui a de l’entendement, entende et agisse en conséquence !
« Personne ne peut en toute sincérité aider son prochain s’il n’a au préalable fait ce travail pour lui-même. » (Charles Dudley Warner)